Marketing stratégique & digital
DAS
Executive Education HEC Lausanne
Université de Lausanne (UNIL)
- Luogo di formazione
-
Losanna (VD)
- Lingua di insegnamento
-
francese
- Tipo di formazione
-
Università e politecnici - Perfezionamento: formazioni lunghe
- Modalità temporali
-
Tempo parziale
- Ambiti
-
Pubblicità, marketing, relazioni pubbliche (RP)
- Indirizzi di studio
- Swissdoc
-
7.612.15.0
Aggiornato il 08.04.2024
Descrizione
Descrizione della formazione
Face à l’évolution rapide de notre société, il devient essentiel pour les organisations de placer le client au cœur de leur stratégie. Pour y parvenir, il est nécessaire de développer une connaissance approfondie des consommateur-trice-s et des solutions digitales capables d’apporter de la valeur à ses actions de marketing ou de communication.
Objectifs
- Acquérir une compréhension holistique et transversale des enjeux du marketing et de la communication
- Combiner avec succès marketing traditionnel et digital pour formuler une stratégie complète et adaptée aux besoins du marché
- Développer des stratégies destinées à identifier et intégrer les besoins des clients au cœur des activités de marketing ou de communication
Le Diploma of Advanced Studies (DAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et équivaut à au moins 30 crédits ECTS.
Cette formation équivaut à 30 cédits ECTS.
1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail.
Piano di formazione
Cette formation est composée des 2 CAS suivants :
Les différents modules de ces certificats peuvent également être suivis individuellement.
Ammissione
Condizioni d'ammissione
- Titre universitaire, d'une haute école spécialisée (Bachelor / Master), ou titre jugé équivalent, et
- Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente
Le comité directeur se réserve le droit d’accepter les personnes qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus en fonction de leur motivation et de leur expérience professionnelle.
Public cible
- Tout manager ou dirigeant-e de PME ou start-ups voulant établir une stratégie de marketing adaptée aux challenges et défis actuels
- Directeur-trice-s et manager marketing désireux-ses d’actualiser leurs connaissances et de partager avec d’autres professionnels
- Toute personne inscrite dans un processus de reconversion ou de perfectionnement professionnel
Costi
CHF 14'500.-
Diploma
- Diploma of Advanced Studies DAS
DAS en Marketing stratégique & digital
Informazioni pratiche
Luogo / indirizzo
- Losanna (VD)
HEC Lausanne, CAMPUS de l'UNIL
Svolgimento temporale
Inizio
Septembre
Durata
30 jours + travail personnel (420h) répartis sur 12 mois.
Cours du jeudi au samedi.
Modalità temporali
- Tempo parziale
Lingua di insegnamento
- francese
Link
Istituto 1
Executive Education HEC Lausanne
Université de lausanne - UNIL
Executive Education HEC Lausanne
1015 Lausanne
Tel.: +41 (0)21 692 60 60
Email:
URL:
execed.unil.ch/
Istituto 2
Université de Lausanne (UNIL)
Unicentre
Dorigny
1015 Lausanne
Tel.: +41 (0)21 692 11 11
URL:
www.unil.ch/
Ulteriori informazioni
Formation continue UNIL-EPFL
Formation continue UNIL-EPFL
EPFL - Innovation Park
Bâtiment E
1015 Lausanne
Tel.: +41(0)21 693 71 20
Email:
URL:
www.formation-continue-...
Ulteriori informazioni