Marketing digital
CAS
Executive Education HEC Lausanne
Université de Lausanne (UNIL)
- Luogo di formazione
-
Losanna (VD)
- Lingua di insegnamento
-
francese
- Tipo di formazione
-
Università e politecnici - Perfezionamento: formazioni lunghe
- Modalità temporali
-
Tempo parziale
- Ambiti
-
Pubblicità, marketing, relazioni pubbliche (RP)
- Indirizzi di studio
- Swissdoc
-
7.612.15.0
Aggiornato il 08.04.2024
Descrizione
Descrizione della formazione
Alors que le monde se digitalise de plus en plus, le marketing se doit d'évoluer pour atteindre, communiquer et convaincre des consommateurs toujours plus sollicités et connectés. Pour y parvenir, tous les leviers disponibles seront étudiés pour aider à se démarquer tout en continuant d'innover.
Objectifs
- Comprendre tous les différents aspects du marketing digital et leurs impacts sur son organisation
- Formuler, piloter et déployer une stratégie de marketing digital omnicanale avec des objectifs clairs
- Évaluer et améliorer l’efficacité des activités de marketing digital grâce à des outils adaptés
Cette formation équivant à 12.5 crédits ECTS.
Le Certificate of Advanced Studies (CAS) est une formation postgrade donnée par les hautes écoles et équivaut à au moins 10 crédits ECTS.
1 crédit ECTS correspond à environ 25-30 heures de travail.
Piano di formazione
La formation se compose de 5 modules:
- Stratégie digitale
- Réseaux sociaux
- Gestion de la relation client et expérience client
- Marketing data & perfomance
- Growth marketing
Chaque module peut être suivi individuellement.
Ammissione
Condizioni d'ammissione
- Titre universitaire, d'une haute école spécialisée (Bachelor / Master), ou titre jugé équivalent, et
- Avoir au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente
Le comité directeur se réserve le droit d’accepter les personnes qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus en fonction de leur motivation et de leur expérience professionnelle.
Public cible
- Professionnel-le-s du marketing désireux-ses de développer leurs compétences digitales pour améliorer leurs résultats.
- Managers ou dirigeant-e-s d'entreprises voulant établir une stratégie de marketing digital adaptée aux challenges et défis actuels.
- Toute personne inscrite dans un processus de reconversion ou de perfectionnement professionnel.
Costi
CHF 9'500.-
Diploma
- Certificate of Advanced Studies CAS
CAS en Marketing digital
Informazioni pratiche
Luogo / indirizzo
- Losanna (VD)
HEC Lausanne, CAMPUS de l'UNIL
Svolgimento temporale
Inizio
Mars
Durata
15 jours + travail personnel (210h) répartis sur 5 mois.
Cours du jeudi au samedi.
Modalità temporali
- Tempo parziale
Lingua di insegnamento
- francese
Osservazioni
Ce CAS peut mener au DAS Marketing stratégique et digital en le combinant avec le CAS en Marketing stratégique.
Link
Istituto 1
Executive Education HEC Lausanne
Université de lausanne - UNIL
Executive Education HEC Lausanne
1015 Lausanne
Tel.: +41 (0)21 692 60 60
Email:
URL:
execed.unil.ch/
Istituto 2
Université de Lausanne (UNIL)
Unicentre
Dorigny
1015 Lausanne
Tel.: +41 (0)21 692 11 11
URL:
www.unil.ch/
Ulteriori informazioni
Formation continue UNIL-EPFL
Formation continue UNIL-EPFL
EPFL - Innovation Park
Bâtiment E
1015 Lausanne
Tel.: +41(0)21 693 71 20
Email:
URL:
www.formation-continue-...
Ulteriori informazioni