Centricité client - divers cours
Attestato / certificato del corso
Hotelis Academy
Categorie
- Luogo di formazione
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Morges (VD)
- Lingua di insegnamento
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francese
- Tipo di formazione
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Perfezionamento: corsi
- Modalità temporali
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Tempo parziale
- Ambiti
-
Compra, vendita, export/import, logistica - Economia, scienze economiche - Ristorazione, industria alberghiera
- Swissdoc
-
9.220.4.0 - 9.220.5.0 - 9.613.2.0 - 9.610.1.0
Aggiornato il 04.12.2024
Descrizione
Descrizione della formazione
- Communication et accueil téléphonique
- Répondre aux plaintes et réclamations clients
- Mieux se connaître pour mieux comprendre les autres
- Savoir-être hôtelier : maîtrisez votre image et vos interactions
- Au coeur de l'expérience client : comportement et communication
Ammissione
Condizioni d'ammissione
Groupe cible
- Toute personne souhaitant découvrir et approfondir l'essentiel de la communication et de l'interaction
- Vendeurs / vendeuses
- Toute personne en contact téléphonique direct et régulier avec ses clients
- Spécialistes commerciaux
- Responsables de ventes
- Directeurs / directrices de projets
- Responsables d'événements
- Toute personne du service hôtelier en contact avec les personnes âgées
Costi
Sur demande.
Diploma
- Attestato / certificato del corso
Informazioni pratiche
Luogo / indirizzo
- Morges (VD)
Svolgimento temporale
Inizio
Veuillez vous référer au site web de l'institution de formation.
Durata
Variable.
Modalità temporali
- Tempo parziale
Lingua di insegnamento
- francese
Link
Istituto 1
Hotelis Academy
Avenue de la Gottaz 36
1110 Morges
Tel.: +41 (0)21 811 59 60
Email:
URL:
www.hotelis-academy.ch/
Label: eduQua