Communication - Accueillir et traiter la clientèle de manière performante
Attestato / certificato del corso
Centre interrégional de perfectionnnement CIP
Categorie
- Luogo di formazione
-
Tramelan (BE)
- Lingua di insegnamento
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francese
- Tipo di formazione
-
Perfezionamento: corsi
- Modalità temporali
-
Tempo parziale
- Ambiti
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Pubblicità, marketing, relazioni pubbliche (RP)
- Swissdoc
-
9.612.1.0
Aggiornato il 02.05.2024
Descrizione
Descrizione della formazione
Public cible
Toute personne travaillant ou souhaitant évoluer dans les différentes activités liées à l’accueil. Tout(e) collaborateur(trice) dont la fonction comprend une part de relation clientèle.
Objectifs
- Devenir un(e) véritable ambassadeur(drice) de son entreprise
- (Re)prendre conscience de l'importance des fonctions et du phénomène de l'extrapolation
- Citer les principes de base, les comportements et les principaux outils de la communication liés à l'accueil et au traitement de la clientèle
- Se comporter et communiquer avec la clientèle en laissant une excellente image
- Traiter et s'adapter aux différents types de clients.
Piano di formazione
Contenu
- Les impacts concrets sur la clientèle
- Les principes de base de la communication
- Les 25 éléments déterminants qui laissent une bonne image
- Les mots qui "tuent" et les mots "parasites"
- La communication empathique
- Le traitement des réclamations et de vos clients "difficiles" et/ou agressifs.
Costi
CHF 680.-
Diploma
- Attestato / certificato del corso
Informazioni pratiche
Luogo / indirizzo
- Tramelan (BE)
Svolgimento temporale
Inizio
septembre.
Durata
2 journées, soit 16 périodes de 45 min.
Modalità temporali
- Tempo parziale
Lingua di insegnamento
- francese
Link
Informazioni / contatto
CIP
Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
T 032 486 07 48
christine.nicolet@cip-tramelan.ch
Istituto 1
Centre interrégional de perfectionnnement CIP
Les Lovières 13
2720 Tramelan
Tel.: +41 (0)32 486 06 06
URL:
www.cip-tramelan.ch/